Proposition d'alliance

Proposition d'alliance

Message  Soslan le Lun 7 Jan - 15:24

Voilà, nous Ataraxie en alliance avec la guilde Lux Noctis cherchons une guilde vidant Karazhan histoire d'attaquer les raids 25.
Je viens nous presenter à vous spontanement suite à vos recherche de membres pour le raid 25.

Nous sommes sur Kara depuis en gros deux mois et demi (Nous le vidons en 3h30 sans être spécialement opti) nous avons attaqué Zul'Aman ou nous tuons les premiers boss.

Pourquoi une alliance ?
Nous avons fait l'alliance avec Lux Noctis car nous voulions avant tout garder notre antité. Nous sommes une guilde qui voyage de mmo en mmo(T4C, Daoc, Linéage2, Ryzom, SWG, GW entre autre) et tous des amis irl. Cette alliance nous a permis d'attaquer Kara serieusement et ce fut un grand succés.
Pour que l'alliance ce passe au mieux, nous avons mi toute une structure en place. Un forum alliance, un phpraid, un webstat, et nous avons deux serveur TS (don un que nous hébergeons) même si l'on est toujours sur Skype (pour les raids 10)

Maintenant on a besoin de voir autre chose du jeu. Et le raid 25 semble être le bon objectif. Nous arrivons a faire deux raids Kara, mais avec quelques rerolls, nous sommes 21 joueurs actifs dans cette alliance (comprendre 70)

Pour me presenter, je m'appele donc Soslan 35 ans et je joue Sayaha mage feu et Cahaalia chaman soins.
L'age de nos membres va de 24 ans à 39 ans. (Je crois que c'est assez identique chez les Lux)
Notre caracterisque première, on est tous des connards et on ne se prends jamais la tête. (Aucune engueulade, si si c'est possible :p) Tous bien concient qu'on est ici pour jouer et prendre du plaisir avant tout. Et pour faire une pause études, boulot, enfants.

Voilà en gros. Pour les horraires de jeu qui semblent être le plus dur à mettre en place, le phpraid aide beaucoup.

Merci de m'avoir lu. Et qui sait à très bientot.

Soslan
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposition d'alliance

Message  Sharingan le Lun 7 Jan - 19:38

Ma foi une alliance serai pas mal, seulement une chose me tracasse, l'identiter de notre guilde, je pense que la plupart des membre de voudraient pas qu'elle disparaisse mais nous veron se que l'on peux faire, attendons une réponse du chef et des autre officier Smile

A plus IG
Sharingan
membres
membres

Masculin Nombre de messages : 94

Message  Cloé le Lun 7 Jan - 19:54

c'est a réfléchir. mon premier opinion serrai que je suis pas trop pour. Deja parce que nous somme 2 forte entité nous somme 30 lvl 70 nous somme aussi en 2 raid kara don l'uns d'eu fini kara en 3h environ (enfin je compte pas, attumen, dame de vertue et teréstian qui servent plus a rien). la chose pour moi c'est que votre organisation va nous fair defaut. on s'organise pas de la meme façon. Ensuite j'ai jamai été pour des alliance ou des fusions, sa part toujours en c...... . avec mes expérience de MMO, donc, DAOC, LINEAGE 2 et aussi t4c lool xD et wow mtn 2ans, sa fonctionne bien le premier mois apres c'est foutu sachent qu'une guilde veut avoir son autonomie et l'autre a besoin de l'autre guilde etc... et je parle meme pas des loots. " mais tu lui donne le loot parce qu'il est dans ta guilde ouiin moi je suis pas dac .. BLa bla bla...".

Voila pour moi ensuite voyons se que pens mes officiers et on en discutera.

Admin

Masculin Nombre de messages : 162

Message  Hératys le Lun 7 Jan - 22:02

En parlant de discution je suis partant pour une discussion a vive voix ^^
Ts par éxemple
Hératys
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 128

Message  Soslan le Lun 7 Jan - 22:16

Si vous voulez que je sois present c'est avec plaisir Smile

/send n'importe quel Ataraxie si je ne suis pas connecté avec Sayaha ou Cahaalia.

Soslan
Invité

Message  Christar le Lun 7 Jan - 22:25

Moi aussi je ne serais pas forcément pour ni contre, faudrait avoir une discution sur une éventuelle organisation

Ts serait le mieux pour ca

Christar
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé